Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature de yode-etendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votes des membres (sondage ouvert sur 7 jours)
Pour
candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_lcap55%candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Contre
candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_lcap27%candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Neutre
candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_lcap18%candidature de yode-etendu  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:06

pour ma par je conçois très bien que pour certaine personnes mes motivations soient flou mais elle sont bien réel. j'ai jouer carte sur table avec vous, sans blablater en disent la vérité et en cachant au qu'une information. je ne regrette pas ma sincérité car je trouve qu'elle est fondamental dans se système de confiance qu'est une guilde la confiance est quelque chose qui se gagne donc je comprend très bien que tu ne veuille pas la donner a un inconnue ( je réponds surtout à ho-oper).

le multi-guildage pour moi n'ai pas un soucis vus le bavard que je suis de plus mon cra est mon personnage principal Smile et pui si tu ne me laisse pas une chance tu ne pourras jamais savoir si j'assumerais se système Smile jusque la il ne me gêne pas du tout Smile. ( je ne fais pas d'agros perco et je me vois mal aller rapporter ou comploter par principe Smile (dragon de legende est une guilde qui n'ai pas une enorme entre 2 et 6 connecter par jour mais cher à mon coeur pour des raisons personnel (clan'kuri j y suis avec l eni que je n utilise quand cas de besoin dj drop xp ou si on me le demande et il n y a que à ce moment que je discute avec clan ) donc orion par logique deviendra ma guilde principal ou ma plus grande attention sera porter.

je suis conscient que mon orthographe n'est pas génial il est même déplorable je ne vous le cache pas se n'est pas une matière ou j excel scolairement. c'est aussi de cette fasson que je vais m adresser à vous canal guilde ou message priver donc pourquoi le cacher (ne serais se pas une maniéré de bluffer sur ma personne ?? car j'aurais très bien pu utiliser un correcteur qui vous aurais aussi menti sur ma personne) mais je ne vous cache pas un certain effort de relecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 4:43

Enfin une personne qui comprend les chose, sa faisait longtemps (je parle des autres recrutement). Pour te connaitre bien sur que je te laisserais une chance (il n'est même pas question de chance, tu a le droit comme tout autres de t'intégrer au sain de orion).

Sache que pour ma part ta sincérité est vraiment une très bonne qualité, rester comme tu est.
Beaucoup de personne qui cherche a ce faire recruter dans les guilde joue beaucoup sur leurs qualité et ne parle que peu de leurs défauts.

De plus tu donne des commentaires constructif qui aide a te connaitre ce que certain ne ferais même, ils laisseraient tout simplement les autres voter.

Donc, pour moi tu est une personne non pas exeptionnel car en cherchant un peu on peut trouver des personnes comme toi facilement, mais tu est très sérieux et tu veut qu'on te prennent comme tu est. Pour moi c'est et sa restera une qualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:14

Je suis pas convaincu .. mais, on va tester ça "pour" à l'essaie .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:12

Je ne doutes pas de ce que tu peut dire...

Mais moi, ca reste vraiment un problème la manière d'écrire.. si tu pouvais franchement, au moins faire un effort... Du genre, majuscules, virgules, points.. Sauter des lignes quand tu changes d'idées, je suis sur que ca serait d'une part, plus lisible, et d'autre part, une façon de mieux faire accepter ce que tu dis..

Moi quand je voit ton truc, ca me donne vraiment pas envie de lire, quelque soit ce qu'il y as écrit dedans.. Donc évidemment, je pars avec un sentiment négatif avant même d'avoir lu le 1er mot..

Et je trouve que c'est également une forme de respect de s'adresser aux membres un minium correctement.. (Je ne parle de la conjugaison, du "s" du pluriel ou de choses comme ça, mais vraiment des mots "fasson", moi ca bloque direct..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

hum.. d'accord je prends notes de ce que tu me dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 12:13

bonjour

hum je ne suis pas tres convaincue non plus , je ne sais pas il y a trop de blabla... bon il est vrai que je ne suis pas bavarde non plus.
l orthographe n est pas terrible c est vrai mais sa je pense qu il ne faut pas etre trop exigeant non plus.
ce qui me gene le plus c' est l 'instabilité du personnege qui quitte une guilde ( qu il trouve tres bien) pour y reveniir ensuite.
j'opte pour un test dans la guilde peut etre un peu plus long que celui habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:30

sa remonte à 2 ans limite ... j'ai refais de nouveau personnage ect..... enfin breff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:32

et je ne l'ai pas quitter car je m'y plaisais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

et apres avoir quitter je suis reste toute ma période de jeux avec mon ancien panda dans la meme guilde donc non je ne suis pas un joueur instable ....
Revenir en haut Aller en bas
Sebii

Sebii


Messages : 168
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 37
Localisation : Jemappes

candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:06

Vive le triple messages.

Tu as l'option "éditer" ce qui peut-être assez sympas par moment .

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:01

Bonsoir, à mon tour d'intervenir sur cette candidature...

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez Orion !

Après avoir lu toutes les questions posées et tes différentes réponses, j'avoue que quelques points me chagrinent scratch

- le multiguildage (je n'aime pas ce mode de jeu, rares sont les joueurs qui assurent vraiment partout sans faire de différence ou ne viennent pas faire les espions).

- l'orthographe (j'avoue avoir mal aux yeux en lisant certaines choses mais nous ne sommes pas là pour te juger à ce sujet, bien que ça reste toutefois pour moi un critère de sélection, un petit + ou un petit - dans ma balance).

- Tu dis avoir toujours aimé la guilde mais moi je retiens que tu n'as pas hésité la quitter pour rejoindre une team pour faire "avancer" ton panda à l'époque... Qui me dit que ce ne sera pas pareil cette fois ?

- Tu parles de tes 2 guildes de coeur : Clan'kuri et Dragon de légende... Je ne dirais rien au sujet de ces guildes ici car ce n'est pas le sujet non plus par contre une question ne vient directement à l'esprit en lisant ceci : puisque ces guildes sont si bien que ça à tes yeux et que tu viens même nous en vanter les mérites alors que tu postules chez nous... pourquoi ne pas les choisir pour ton nouveau perso ? J'avoue ne pas comprendre.

Bref, après tous ces points plutôt négatifs, tu restes néanmoins à mes yeux, un joueur poli, respectueux des autres, toujours pret à aider, avec qui j'ai eu d'agréables conversations et qui est là pour jouer et non se prendre la tête.
Pour cette raison je vote pour une période d'essai pendant laquelle tu devras me convaincre d'avoir bien fait de t'avoir laissé une 2ème chance dans Orion. A toi de me prouver que je ne fais pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 23:09

comme je l'ai déjà dit je ne veux pas recrée de team pour ne pas me reretrouver dans un système de jeu soliste, Au qu'elle je ne vois plus au qu'un intérêt. il y a une différence entre aujourd'hui et le passer la différence se fait surtout sur ma vision de la "team" qui pour moi à l époque était importente.

j'ai mes raisons personnels de vouloir rester chez dragon avec mon panda.

l'eni quand à lui est un personnage dont 3 joueur on les id la majorité est a clan'kuri donc le personnage est à clan se qui ne me déplaît pas.D'ailleurs c'est un choix de ne pas remettre dans CK mon personnage principal suite à quelque nouveaux joueurs (au mentalité exécrable ... ) et d'autre évènement.....

je suis tout à fait d'accord sur le point du teste car j'arrive avec mes défaut et très peu de joueur me connaisse donc ils vont devoir me jauger pour voir si je mérite vraiment ma place parmi vous et c'est ce que je m'efforcerais de prouver.

l’espionnage je dirais juste "lol" car pour moi je n'en vois pas l’intérêt je n'en ai pas la moindre envie n'y l'intention par principe et respect. Le Multi-guidage est ma façon de jouer je l assumerai totalement et il faut bien accepter les différences Smile je ferais mes preuves.



P.S: pour l'option éditer je ne savais pas et au moment de mes réponses j étais un peu pris de cour désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:00

Candidature acceptée pour sa période d'essai.
(mp un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:06

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de yode-etendu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de yode-etendu    candidature de yode-etendu  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de yode-etendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: