Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:29

Alors,bonjour à tous et à toute ^^


Je me présente :




Je m'appelle Fabien Nom de famille PRIGENT =) J'ai 13 ans je suis n'ée le 12 Janvier 1997 j'habitte à Marseille ( C'est en France )


Descripsion IRl : et dofus.

alors dofus j'ai conu sa à 11 ans des ami(s) du Collége mon dit sa mon premiere personage je mavée crée un sram jusque à son lvl 37,appres me suis dit c"est pas pour moi un sram..... Very Happy alors j'ai crée un xel lvl chez plus quoi darfados en me la aker 2 fois donc je les deed 1 ans appres me suis crée un iop O___o et lvl 3 j'ai conu un ami qui etait 184 avec 3 perso ( mintenent il et 199 ) il ma toujour edée et je les toujour édée ..... Mintenent je me conée mien en mien sur dofus plus J'évolu plus j'apprend des chose et je aime voila mon iop c"est 'tempette-roxeur' je suis umpeux conu pour sertin de la guilde ^^,je suis iop feu lvl 142 je suis en resteuff j'ai vendu des stueff a moi et suis entrein de me resteuff cm mes bon en sen fiche... je demande jamée rien ^^ geek lol! lol! lol! et voila pour se cas c'est tout....



alors en irl je vais haut college,je fait de la box,foot,judo fin voila je suis dispo plus le week la et je suis trée mature .....j'aime bien maitre lembiance aidé a def perco allez avec les personne de la guilde en sorti ou otre en petite soiré guilde fin voila chez pas se que vous fete lol


VOILA SUR SE A++ l'aissez moi des COM'S merci si vous me prenner ou sinon tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:47

Laissez moi des com's ... xD ... Désolé mais j'me sens un peu obligé de rire de toi Razz ... Pcq tu écris pas bien et tu dis une phrase pourrie pour finir alors ça m'fais délire x) ... Bref ... J'vais faire simple ... On cherche à recruter beaucoup pour le moment alors vu que tu as le lvl requis je vais pas être trop méchant et dire un tout p'tit Pour ... Mais dans un autres contextes je t'aurais tailler et envoyer un énorme Contre Mouahahahahahah Razz ... Enfin t'es p't'être cool après on verras bien plus tard ^^ ... BoujouX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:49

ok pas trop simaps )= lol^^ mes tkt jecrie bien si j'ai pas la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:51

Personne ne me demande d'être Sympa ... Juste de donner mon avis et je le fais ... Avec de la retenue en plus là ^^ ... Rien que dans le titre tu faute alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:51

Humm ok merci d'avoir laissez un com <3<3<3<3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 13:53

Arrêtes avec tes com >< C'est trop le cliché parfait du Bloger Puceau Abrutit ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:03

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:13

point negatif
bon le bac +2 en écriture personne la sur tous pas moi ^^
point positif:
se que j apprécis dans ta description c et que tu raconte ton parcour depuis le debut
donc pour moi c'et un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:24

fesant une pose et etant plus sur dofus pour une ptit bout de temps je me permait juste de dire que j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour comprendre toute ta candidature meme si on recrute beaucoups je dirait contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:25

Heu Humm sans te vexxé je pence que ta trop fumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:27

non non non tu c'est pas faire une phrase corectement ecrite et francaise ( je parle pas des fautes je suis pareille) mais rien que dans le sens des phrase


Dernière édition par toretto le Mer 6 Oct - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:28

Bon,je parle plus Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:34

Pour ma part sa sera un petit contre.
J'insiste sur le fait que tu dise que tu est la flemme d'écrire correctement.
Même si je suis pas le mieu placé pour les fautes, j'ai essayé de m'appliquer lors de ma demande d'admission à Orion.
1° - Tu ne t'ai donc pas donné la peine de faire sa proprement. ( motivation minimum )
mes tkt jecrie bien si j'ai pas la fleme
2° - Tu t'en balance si tu n'est pas prit , ( moi je serai déçu si la guilde me plait autan...)
merci si vous me prenner ou sinon tempi ^^

1 point positif
j'habitte à Marseille ----------------> ( C'est en France )???? bizarre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:37

Heu....... sa se vois bien que je serée déçu de pas venir guilde )= mes bon sa fait lontemp que je voudré venir dans cette guilde ( témoin laura et les otre qui etait la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 15:46

Bon pour reprendre je vais dire pareille que Clem Smile
je doute que a marseille on ecrie comme sa xD Bref... Marseille en france c'est d'une logique implacable ( enfin je croi car je suis asser nul en Géo Mdr )
comme la si bien dit Clem encore une fois on n'est en face de recrutement je vais pas fair mon chiant Wink POUR


Mais bon malgré sa j'appuie sur cette chose:
tempette-roxeur a écrit:
merci si vous me prenner ou sinon tempi ^^
Si tu voudrai vraiment rentré parmit nous, se ne serrai pas trop une phrase a tourner dans se sens la, tu croi pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:06

l'aissez moi des COM'S ... c'est pas un blog hein ^^
ta dernière phrase montre une motivation déplorable ... enfin bref!
et pour finir j'arrive a peine a te comprendre je sais pas si un seul mot est écris correctement...

je dirais contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:18

bon je crois que j'ai littérallement éclater de rire... "j'habite a Marseille (c'est en France)" bah non tout le monde le sait Marseille c'est au USA Rolling Eyes
"je suis trée mature" avec un texte pareil je te crois sur parôle Rolling Eyes Rolling Eyes
"L'aissée moi des COM'S" --> http://www.skyrock.com/blog/ ≠ https://orion.forumsactifs.com Wink

bon bah vous aurez deviner que j'ai dis pou...ah euh non contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:33

Y'a plein d'ville aux USA qui ont un nom Français dont tu ne soupçonnerais même pas l'existence ^^ ... Tu n'a pas choisi le bon exemple de pays Wink ...

Bon, comme tu peux le constater je me suis tout de même retenue sur ma réponse pcq d'après c'que tlm dit sur ta candid' j'pense pas avoir était le plus méchant, alors qu'il y avait de quoi ! Razz

Au passage, ça peut être d'une part très démoralisant pour les éventuels nouveaux venus qui voudraient déposer une candid' ou bien tout au contraire les motiver à faire qqchose de propre, solide et réfléchi ... Coup d'poker bravo les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:47

ouai ou faudrait qu 'ils sachent lire le post-it se qui pourrais être très utile pour faire une candidature simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:56

><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

avie en vien de me aker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:55

Alors , bonjour à toi franchement, j'ai rien capté et j'ai même pas envie de la relire

je vais te donner mes raisons :

. ton écriture , comment ta candid est en vrac point négatif

Je vais être bref sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:58

hacker c'est rien j'en totalise 8 a mon actif dont un a 170 M environ le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:15

Léo c'est pire qu'un bouquin d'histoire Oo ^^ ... Bon "avie en vien de me aker" ... C'est un peu caca comme phrase xDD ... On en a beaucoup ris en /g c't'aprem', j't'assure Razz ... C'est plus la peine que je soit gentil à dire Pour alors ... J'peux te dire ouvertement que j'ai pas envie de toi chez nous ? Bon okais, j'le dis ... Je n'ai pas envie de toi chez nous Wink ... Déjà devoir relire 3 fois l'type avant d'le comprendre ça me saoule doucement tu vois et pis même c'est un peu un tout là ^^ ... Fin bref ... Bon resteuff à toi (Ouais j'écris Stuff comme toi avec une faute immonde pour les yeux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:11

Candidature rejetée !

A mon tour d'intervenir ici...
Premièrement : je t'ai demandé en mp sur dofus de recommencer une candidature lisible, en faisant des efforts au niveau de l'orthographe, etc ---> aucun résultat ! J'en déduis que la guilde ne t'interesse vraiment pas.
Deuxièmement : insulte sur la candidature d'un autre joueur (j'ai d'ailleurs supprimé tes messages dans cette candidature) ---> faute impardonnable ! Je ne tolère en aucun cas ce genre d'intervention ici.

Je tiens à ajouter que ce n'est pas en agissant comme ça que tu intégreras une guilde >< en tout cas pas la mienne ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! Empty
MessageSujet: Re: je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !   je voudré venir dans cette merveilleuse guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coolpampam veut venir In Orion
» candidature pour rentrer dans Orion
» Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: