Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:37

Bonjour/Bonsoir,

Eh bien je souhaite entrer dans Orion, je vais donc me présenter :

~ Côté jeu...

Nom : Kroken
Classe : Sacrieur
Level à l'inscription : 135
Éléments : Eau & Feu
PA/PM : 12 PA, 5PM ( bientôt 6 lorsque j'aurai ma DD )
Date de création : 24/02/11
Mules : Non --> au lvl 170, certainement une ou deux
Maison : Oui, à Frigost
Marié : Oui, à Wat-Lord, la meilleure in game <3
Métiers : Alchimiste 62, Forgeur de boucliers 11 & Tailleur 16
Objectifs : Passer lvl 170 à la fin des grandes vacances, faire le donjon Firefoux & le donjon Mansot Royal cet été
Mon histoire : Kroken n'est pas mon premier personnage. C'est mon meilleur ami IRL, Zauken, un iop 199 à ce jour, qui me fit connaître Dofus. Pour commencer ce jeu ( auquel je n'adhérais pas du tout ) je pris un Crâ, vers la fin Décembre. Non abonné, je cherchais des code audio & à mon lvl 42, je fus hacké. Sans compte, je fis une pause de quelques semaines et décidais plus tard de me refaire un nouveau, avec un nouveau personnage, une nouvelle classe, etc. Et je choisis alors le Sacrieur. Je le nomma Blood-Sacrii. Au lvl 100, je changeai de nom pour m'appeler Kroken et ainsi faire parti de la team des "-ken" ( Zauken, Rayzuken, Azaryaken & Yazzuken ) ! Ensuite, j'entrai dans "The Dolicrane", mais la corruption, la naïveté & la soumission qui il y avait dans cette guilde eurent raison de moi : je partis. Et je vis Lol-xd un jour, alors qu'il était en mode marchand. Son nom de guilde ( Orion ) m'interpella & je décidais d'aller voir sur la page perso de Dofus. En voyant tous les bons lvl qu'il y avait, je décidai de me renseigner encore un peu plus, jusqu'à carrément demander à un membre comment faire pour s'inscrire. & me voilà ! Very Happy
Autres choses : J'aide à xp à Frigost pour ceux qui en ont besoin Smile

Et hop ! une petite image : Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Orion_11

~ Côté vrai vie...

Nom : P...
Prénom : Adrien
Situation amoureuse : Amoureux mais célib' </3
Âge : 14 ans
Où je vis : Je vis dans les Bouches-du-Rhône mais je suis originaire de Charente-Maritime
Statut : Collégien

~Pourquoi je souhaite entrer dans Orion : J'aimerai intégrer cette guilde car elle m'a l'air sympathique, il y a de bons level et n'importe qui ne peut pas y entrer, vu qu'il faut postuler, donc cela montre déjà que Orion est une guilde importante... ( je ne sais pas si vous me comprenez, j'ai des raisonnements étranges parfois ^^" )

Bon eh bien voilà pour ma présentation Smile
J'espère que vous m'accepterez ~
Bonne soirée & bon jeu à tous Smile

- Kroken -

PS : j'ai pris en compte le règlement du forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:53

Salut, bienvenu sur notre forum.

Étant le premier à voté je vais un peu chiant Very Happy.

Tu nous présente un candidature assez sympathique à lire je l'avoue, mais sa m'interpelle ...
Tu dis que tu es venus postuler dans Orion, lorsque tu as vue 'tous les bons lvl qu'il y avait".
Et dans tes motivations tu dis "il y a de bons level".

Donc je vais être très clair, j'espère que ce que tu dis est à ton sens autre que le miens, j'espère que tu ne veux pas nous intégré uniquement à cause de nos level. J'espère surtout, que tu viens pas faire le gros kikoo qui profite et dis bye bye !

Mais cela n'en reste que des hypothèse, tu as peut être juste mal tourné tes phrases je ne sais pas, je te donc juste mon avis Wink.

Mon vote reste en attente le temps de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 8:18

Heu... Eh bien non, je ne veux pas faire le "kikoo" et profiter de vous vu que je n'aime pas qu'on profite de moi... Mad
Ce que je veux dire quand j'écris "il y a de bons lvl" c'est que en résumé c'est une bonne guilde car le niveau est élevé, on n'est pas avec des débutants, on peut faire de bonnes sorties, on sait de quoi on parle etc. avec les bons lvl. Toi par exemple, tu es dans les lvl combien ?? Vers les 150 ? Eh bien tu n'iras pas t'amuser à aller dans une guilde où le lvl moyen c'est du genre 70. C'est ça que je veux dire, la guilde a un bon niveau de jeu.

Cela répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:12

Salut, alors bonne présentation, beau a lire
A mon gout tu en dit pas assez sur ta vie IRL (ce que tu aime faire ects...)

Je raisonne un peu comme jadix (jordan), en lisant t'es motivation j'avais l'impression que tu venais pour profiter des HL pour faire des sortie donjon. De plus pour moi ce n'étais pas une motivation valide vue que d'autre guilde on beaucoup de HL.

Mon vote restera neutre le temps d'en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:33

Désolé mais ma vie IRL c'est ma vie privée je vais pas trop en raconter... =S
Une fois j'en ai trop dit donc ça m'a apporter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:35

okok, je reste neutre tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:07

Salut , x) j'ai aussi des raisonnements étranges , j'ai des témoins Wink

Bref candidature bien tournée et agréable à lire avec screen
Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:23

Bonjour à toi !

Je vais comme d'habitude donner mon avis sur tout ce qui est dit précédemment...
Pour commencer, ta présentation est très agréable à lire, il y a du travail derrière et c'est bien je t'en félicite !
Au début je suis d'accord que l'on pourrait croire ce qu'on dit Jadix et Ho', cependant tu t'en aies expliqué et je comprend tout à fait ton point de vue sur la question. De plus tu me parais être quelqu'un d'assez mature et c'est aussi ce qui est recherché.
Pour ma part, il ne manque pas d'informations fondamentales non ! Et je suis d'accord ta vie IRL ne concerne que toi...Je pense que c'est parce qu'ils cherchent à en savoir plus sur moi (qui de la même façon garde ma vie IRL "pour moi") qu'ils t'embêtent là dessus, pensant pouvoir ainsi me forcer la main (Hahahahahaha) !
Ce sera un POUR de ma part aussi !

Solène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:52

Salut à toi;

Ta candidature ne m'emballe pas trop ,j'ai l'impression que tu viens ici rien que pour faire des Donjon que tu n'arrive pas a les faire dans d'autres guildes(Foux et MR).Prouve moi la contraire la dessus.

Quand tu dis que Kroken n'est pas ton personnage,plutôt ton ami irl.J'arrive pas trop a comprendre... esque vous êtes deux sur le compte?Tu fait cette candidature pour ton pote?(éclaire moi ceci).

Pour conclure je ne vois vraiment pas d'arguments valables pour prouver ta motivation.Je reste Neutre comme mes collègues d'en haut,avec une tendance négatif.(j'éditerai mon vote après ta réponse).

Edite:

Après explication,je reste tout de même neutre.

Bon jeu a toi;Pic-too.


Dernière édition par pic-too le Mar 21 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:55


non son ami est zauken , enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:05

Bonjour, Bienvenu à toi =)

Alors tout d'abord je voudrai te féliciter pour ta présentation,

Mais le seul soucis c'est concernant tes motivations, je ne doute pas que tu sois motiver,

Juste le fait par exemple : de ne pas dire ce que tu peux apporté pour la guilde est un manque.

Je pense qu’après lecture de mon poste j'aurai tout histoire de valider le POUR que je t'accorde !

Ps : Ta pas le droit de répondre à mon exemple, trouve une autre motivation, afin de vraiment voir si tu es motiver =)

Merci à toi,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:53

bonjour =)

tu as fait une belle candidature avec une jolie présentation, mais c'est vrai que tes motivations restes brouillées pour moi.

Mais je pense que tu as un peu de mal à t'expliquer parce qu'en même temp on ne peux pas savoir tout ce que l'ont veut ou savoir a l'avance.
Alors je vais dire POUR

en réstant attentif à la suite des évennements te concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:45

Coucou

Alors moi je ne suis pas trop emballer par ta candidature !
On dirais que tu répond a un formulaire et j'aime pas trop cette manière de faire mais bon c'est mon point de vus!
Je ne trouve pas beaucoup de motivation dans ta candidature a par le faite qu'il y est des hauts levels dans Orion.
Enfin bref chacun a droit sa chance Alors pour moi sa sera un Pour
On verra comment tu te comporte en guilde pendant ta période d’essais d'une semaine.

Bon jeu et a bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:15

Pour moi

Je sais pas si le lvl de recrutement est 120 maintenant ou toujours 140? Au pire je m'en fou tu es 135 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:51

Kroken a écrit:
Heu... Eh bien non, je ne veux pas faire le "kikoo" et profiter de vous vu que je n'aime pas qu'on profite de moi... Mad
Ce que je veux dire quand j'écris "il y a de bons lvl" c'est que en résumé c'est une bonne guilde car le niveau est élevé, on n'est pas avec des débutants, on peut faire de bonnes sorties, on sait de quoi on parle etc. avec les bons lvl. Toi par exemple, tu es dans les lvl combien ?? Vers les 150 ? Eh bien tu n'iras pas t'amuser à aller dans une guilde où le lvl moyen c'est du genre 70. C'est ça que je veux dire, la guilde a un bon niveau de jeu.

Cela répond à ta question ?

J'ai une team 19x-18x . Puis Orion n'est pas réputé pour avoir une grande force, si tu regarde bien il n'y a que 6 persos 19x (sans moi) . ce qui montre bien que je m'en fou du level tant que je suis bien dedans. Et quand j'y suis rentré, c'était par simple curiosité et ils m'ont charmer :').
Avant j'étais dans The Old Family's avec 1x lvl 2xx et xx 19x , une guilde bien puissante, j'y suis resté 10mois. Je suis allé vers une guilde moins HL mais avec qui j'ai plus de délire.

Tout ça pour dire, que je comprends ce que tu veux dire, mais je suis pas comme toi. Je préfère l'ambiance, à la connaissance.
Je reste contre, pour ton level de 1, et tes motivations que je trouve pas à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:14

Re Smile

Merci déjà à ceux qui ont voté "pour" Wink

Ensuite :

@ Pic-too : Non non, je suis le seul sur Kroken & j'ai un ami qui s'appelle Zauken, avec lequel j'ai fait une team Wink
Ensuite, pour les donjons, eh bien non je ne viens pas pour les donjons, déjà je dois faire MR dans les prochains jours avec justement Zauken & pour firefoux rien d'urgent. J'ai juste mis mes objectifs, mais sinon eh bien je ne viens pas pour le donjon ( sinon j'irai dans une guilde où il n'y aurai pas besoin de postuler, histoire d'aller plus vite ^^ ). J'ai même failli faire Firefoux & MR avant de quitter Dolicrane.
Voilà, après rien ne t'oblige à me croire évidemment...

@ skyzo93 : Ce qui me motive à entrer dans cette guilde ? Eh bien je l'ai en vu depuis un certain temps, j'aimerai m'y sentir comme chez moi, bien m'intégrer etc. Et puis je sais rigoler, m'amuser et je n'ai pas l'habitude de gratter des donjons, je peux demander comme ça de temps en temps mais si on me dit non, je redemande pas vous en faites pas, donc je ne pense pas être un poids pour la guilde ! Wink

@ Jadix : D'accord, mais bon je peux pas parler de l'ambiance j'ai dit qu'elle avait l'air sympathique mais je ne pouvais pas en dire d'avantage car je ne la connais pas réellement.

Voilà en espérant avoir répondu à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:03

Tu as une bonne présentation, même si il y a quelque incompréhension, tu as l'air sympathique alors pour ma part c'est Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 11:34

Bonjour,

Merci pour les renseignements fournit, et je maintiens mon POUR a ta candidature,

Mais concernant le reste, je pense que c'est une mauvaise expression de ta part, ne t'inquiète pas sa viendra avec le temps Wink

Rien à ajouter pour moi tout est dit ! =)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:01

Merci à toi Smile

Au fait, depuis ma candidature il y a eu quelques changements :

J'ai up 136 & je suis repassé eau 10PA/5PM Wink

Voilà un petit screen :

Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Orion_12

Voilà, bonne journée à vous & bon jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:18

Je ne pense pourvoir voter pour le moment , mais je voulais savoir pourquoi n'as tu pas gardé ta coiff royalmounth ? le dora black donne pas plus que la royal et donne pas de vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:26

J'ai revendu ma coiffe RM, car mon doro donne plus de sagesse & plus de chance que cette dernière ^^
Pour la vita, pas grave, je suis full dans les caractéristiques de tt façon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31

heureusement que tu est full vita car c'est un peut le bute des sacrieurs non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38

Je ne faisais que lui répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:39

Okey , méme si tu aura besoin de vita pour frigoste a ton lv surtout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) Empty
MessageSujet: Re: Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )   Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans Orion
» Précisions pour décisions :)
» Jojonad candidature orion ;)
» Coolpampam veut venir In Orion
» je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: