Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coolpampam veut venir In Orion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cool
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:37

Bonjour!

Je suis Coolpampam Sram niveau 160 je suis actuellement dans Han-powaa mais je m'enttends pas tres bien avec le meneur...Je voudrais venire dans Orion car Nooxy est un ami a moi et me dit que de choses bien sur cette guilde,j'ai regarder les personnes qu'il y a dans la guilde,le niveau de la guilde etc...Bref j'aime!^^ Je suis pret a aidé si besoin pour drop,xp etc... Je suis Mineur niveau 92,Bijoutier 80 Cordonnier42 et joillau 43 je suis toujours disponible pour quelques Bricoles ^^

Sinon je m'appelle Quentin,j'ai 14 ans,le reste vous me le demanderez une fois que vous aurez dis OUI ! lol! voila... pas trop de chose a dire. lol







PS: j'ai appris qu'il faut faire presentation si on est accepté in guilde,je tiens a precisé que je n'est pas le droit de mettre une ou des photo de moi sur internet (mes parents...) voila, svp soyez sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:47

Ah,mon ptit cool tu t'es decidé a faire ta candid Very Happy

Bon bah voila jte connais tout ça donc bon,Un grand OUI afro
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:52

Salut Quentin ,

Bonne présentation , lvl correct , tu m'a l'air sympathique Wink
donc pour moi un Oui



see you in game ^^ Maybe*
Revenir en haut Aller en bas
Cool
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:17

Pour moi ce sera un assez gros CONTRE ! Car c'est pas une candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:21

Ouai j'avoue c'est tout petit améliore inspire toi des autres candidatures
Pour l'instant Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:32

Bon bin attend la suite pour juger =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:01

Bonsoir a toi ou bonjour , ta candidature ne montre aucunement ta motivation pour rentré

Certes tu de bonne relation avec un de nos membres , mais sa n'empêche que tu pourrais faire une candid plus complète a fin de pouvoir réellement te juger

Voila mon avis Donc pour moi UN CONTRE! , sauf si tu nous refait une candid propres avec plus de détails et d'information .



Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:33

neutre , pour accordé si tu nous refais une candid , malgrés l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:14

Bon j'ai bien peur d'etre du même avis que les collège xD
Refait une candidature, inspire toi de ceux déjà presente ( sauf la mienne Razz )
et pour ma part je donnerai mon avis apres.
Voili Voilou on t'atend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:22

Pour moi ce sera un contre pour les mêmes raisons que mes collèGUES. (Hein MAth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:24

Chut !!! Lulu tes chiant il avait rien vue Sad Mdr
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:32

coucou Alors j'ai remarquer qu'il te manquais un bon nombre d'information dans ta candidature lit le guide de candidature pour t'aider.

https://orion.forumsactifs.com/candidature-f9/avant-toute-chose-a-lire-absolument-t46.htm


Si tu peut nous en dire un peut plus sur toi sa serais cool aussi Wink tes passions, hobbis et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitimeDim 21 Nov - 1:20

Wey bah j'dit non psk Vuxis voudra voir ta téte vu qu'il ey gay donc voila =D Mdr' bah j'dit neutre =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coolpampam veut venir In Orion Empty
MessageSujet: Re: Coolpampam veut venir In Orion   Coolpampam veut venir In Orion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolpampam veut venir In Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojonad candidature orion ;)
» je voudré venir dans cette merveilleuse guilde !
» candidature pour rentrer dans Orion
» Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: