Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jojonad candidature orion ;)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:09

Bonjour a toute la guilde on commence par Le Sommaire !
I) Présentation
II) Pourquoi Orion ?
III) Mes compétence
IV) Ma détermination
V) In Games
VI) Mes horraires
VII) Les screens Smile

I) Présentation :

★Prénom : Sacha
★Age : 15 ans
★Personnalité : Calme, sérieux et reposer
★Passion : Dofus, Le graphisme, Modérer les serveurs privée.
★Profession : Encore étudiant
★Lieu d'habitation : La France, Nord pas de calais 62 !


Alors Vous Vous êtes pas encore endormi ? Alors on continu c'est partie !

II) Pourquoi Orion ?

Alors c'est simple je trouve cette guilde vraiment bien j'ai croiser plusieurs personnes symphatiques, j'ai aussi jouer avec des membres et votre guilde est actif je trouve je vois souvent les membres en donjon mon anciennes guilde étais The Old Family's j'ai étais quitter je ne c'est pas encors pourquoi



Alors cette fois si c'est la bonne y dorment tous c'est sur après avoir lut le debut de ma candidature ! a ba Bon Il sont toujours la Surprised

III) Mes compétence

Ce sont que de maigre compétence. les voici Alchimiste Level 61 et mineur level 20 ! Boulanger 9x* Paysan 100, Bijoutier 7x et Jaillomage 19

Après avoir vu mes compétence il on toute les personnes qui étais entrain de lire ma candidature se son enfuit ! mes je vais quand même continuer

IV) Ma détermination

Je suis vraiment déterminer a rejoindre votre guilde pour cela j'ai fait une image de ma création je vous laisse juger si vous voulez voir d'autres image que j'ai fait mp moi Wink

Jojonad candidature orion ;) 355126orion


Je ne c'est pas s'il reste quelqu'un mes je vous invite a lire la suite Wink et pour la suite regarder le sommaire !

V) In Games

Donc ma partis IG ou In games comme vous voulais vous allez vraiment vous endormir


★Pseudonyme : Jojonad
★Age : crée par Ma mère mes on ne c'est plus quand !
★Passion : je pense que c'est de faire du commerce pour gagner des kamas
★Profession : Comme vous le savez déjà alchimiste et mineur
★Lieu d'habitation : J'aimerais biens une maison a l'ile frigost mes pas les kamas pour sa !
★éllement : Intelligence
★Habiée : en Chêne mou Wink la classe
★Niveau : 160


Et Voila je vous avez bien prevenu vous vous êtes endormi c'est bellot Wink

VI) Mes horraires

Lundi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Mardi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Mercredi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Jeudi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Vendredi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Samedi : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !
Dimanche : 16heure (Pour les personne qui ne savent pas c'est de l'aprée midi ) jusque 10heure du matin !


VII) Les screens Smile


Jojonad candidature orion ;) Perso_10
Jojonad candidature orion ;) Steuf_11
Jojonad candidature orion ;) Dragou10
Jojonad candidature orion ;) Cawote10
Jojonad candidature orion ;) Kalipt10
Jojonad candidature orion ;) Rhon10
Jojonad candidature orion ;) Bora10
Jojonad candidature orion ;) Cape_c10
Jojonad candidature orion ;) Coif_c10
Jojonad candidature orion ;) Ano_fe10
Jojonad candidature orion ;) Ceintu10
Jojonad candidature orion ;) Clier_10
Jojonad candidature orion ;) Ano_cm10
Jojonad candidature orion ;) Kamas10
Jojonad candidature orion ;) Stats10

Cordialement Jojonad, Legendaire in serveur private


Merci d'avoir lu j'espere que vous ne vous êtes pas vraiment endormis Lol .

Post-it: Avant toute chose... à lire absolument ! A lu et approuve le post it de candidature


Cette candidature a etais modifier mes a etais entierement crée par moi je les poster sur le forum the old family's mes j'ai modifier plusieur chose dont les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:13

Contre.

Je crois t'avoir tout dis sur le forum de la Old je n'ai rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:20

jolie candid' bien formée et tout . Mais tu dis avoir quitter the old ,tu dois forcément savoir pourquoi ,on quitte pas une guilde comme ça j'attend ta reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:22

Non je me suis fait quitter car j'ai critiquer une candidature alors que j'etais a l'essai Section Guilde sur le forum The Old Family's il y a le motif entier avec le commentaire de jadix et d'autres personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:27

'critiquer' n'est pas le mot exacte.

Méssage de Mr-Tuco Meneur de la Old ! :

A la demande de devilsxel, jadix, zuixima et sangokille (modo et bd) suite à un comportement déplacée ne correspondant pas du tout à la mentalité de la old envers un des nouveaux candidats, Jojonad actuellement à l'essai ne sera pas reçu comme membre de notre guilde et sera banni des à présent.

Cette règle viens d'une extension de la règle du refus d'un candidat si il reçoit un contre net et définitif de la part d'un de nos membres
(Attention seront également refusée les candidats qui auront reçu un ou plusieurs contre net et
définitif de la par d'un ou plusieurs de nos membres à cause de ses
actions passés ou d'une inimitié entre lui et les dites membres).

Pour plus d'info, mon message à moi :

Je n'en sais quoi dire, je ne vois juste que Monsieur qui ce co 1 fois tout les 12ans n'étant pas encore accepter au sain de la guilde, ce permet de juger une personne en montrant le stuff de lyly.
Cette façon de faire peut néanmoins changé pas mal de voten pour ceux qui suivent comme des moutons.
Pour moi, dire qu'il veut voté contre car lyly n'a pas de stuff complets, et montrer sa fiche. Tout sa en canal guilde, montre un sens contrompeur, mais surtout un essais d'influence sur les votes.

Si cela me fait surtout aussi 'chié' c'est quand même par rapport à mon apparence dans la Old.
Je suis rentré à moitier stuff d'une pano misérable.
Et si une personne aurait fait la même et vous auriez influencé, ça m'aurais beaucoup gavé.
De plus, depuis Juillet dernier je suis des votres, j'ai appris beaucoup de chose.
Surtout le sens d'aide, de respect et de FAMILLE !
Et je ne vois pas comment une mentalité comme la sienne pourrait être bien dans la guilde ni comment il pourrait nous faire avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:39

Moi, je ne vais pas prendre compte de se qu'a dis Jordan Very Happy Après tout c'est chez Old ! pas chez Orion Razz mais bon si sa ce passe chez Orion .. enfin bref !

Je n'ai qu'un seul mot Surprised ... W-A-O-U-H

Sa fais longtemps que je n'avais pas vue une candidature comme ça donc je dis :

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:40

Biensur Thomas, ce que je dis n'est pas là pour vous faire changé d'avis, vous votez comme vous voulez.
Je dis juste le pourquoi du comment il a été kik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:42

Oui je vais eseiller de me ratrapper dans une autre guilde si je suis accepter c'est un peut normale je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:49

moué aller pour moi aussi pour la même raison que thomas , tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:02

Ce sera un petit oui pour moi mais je compte sur toi pour faire tes preuves durant la période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:12

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:54

Mademoiizele a écrit:
Ce sera un petit oui pour moi mais je compte sur toi pour faire tes preuves durant la période d'essai !


S"il est accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:20

Hellow,

Une joli présentation dans l’ensemble mis à part le petit différents entre Old et toi.

Pour moi sa sera oui pour, à suivre avec la semaine d'essai voir comment tu te comporte en guilde.

Bon jeu, à bientôt.

Cordialement Nox'
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

Coucou

Jolis presentation bien construit et tous et tous POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:17

Yo=)
Je trouve ta candidature presque parfaite, tu as fait du beau travail donc pour moi ce sera...
Arrow POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:40

Bon à moi d'intervenir aussi maintenant.
Candidature très agréable à lire, tout y est... infos, couleurs, mise en page, screens, humour... reste le problème chez The Old...
J'ai envie de dire que ce qui s'est passé là-bas ne me regarde pas, par contre en ayant pris connaissance, que les choses soient bien claires, au moindre éccart de ta part, tu seras remercié de la même façon par mes soins !

Accepté pour la période d'essai.

(mp un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:37

Bon pour ma part ce sera un Contre


Que dis-tu ?! trop tard ?


ah merde :s Bon ben bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:21

J'ai décidé à partir d'aujourd' hui de laisser une trace des départs de membres de la guilde

Période d'essai qui n'a pas du lui convenir puisqu'il est parti comme un voleur sans rien dire !
Arrow Aucun échange en guilde que ce soit en sortie, discution, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:57

-- il se casse sans motif c'est inadmissible ça en plus il ne le dit même pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:19

Je vous avez prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:29

Tu sauras mon petit Jordan que tout le monde a tendance à vouloir voir par soit meme... Ce qui a été fait... Les portes d'Orion lui seront, je pense et je l'espère, fermées à jamais désormais vu qu'on sait à quoi nous en tenir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:33

Tu sauras ma petit Solène, que quand je suis sur d'un truc il ce réalise toujours, Laura le sait maintenant.

Si tu veux pas me croire c'est ton choix, si tu préfère le voir de toi même, fais... mais après ne viens pas te plaindre alors qu'on t'avait prévenu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

PetitE déjà Wink et pas tant que ça 1m69-70 je m'en sors bien je trouve !

Non mais je rigolais je cherchais des excuses à notre manque de jugement : ne pas écouter Jordanchou ! On est trop nuls mdr !
=)

Et pis je me plains jamais moi =p c'est bien connu !

Bisous à vous

ps : Je rigolais hein Jordan ?! rien n'est à prendre mal ici au contraire ! Le but = un petit sourire de ta/votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:44

T'inquiète pas PETITEEEEEEEEEE Solène, je ne prends rien en mal Wink.
C'étais juste pour répondre ^^ .

Amuse toi bien, bisou :p
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:38

omg si Solène est petite... moi je suis une naine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojonad candidature orion ;) Empty
MessageSujet: Re: Jojonad candidature orion ;)   Jojonad candidature orion ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojonad candidature orion ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coolpampam veut venir In Orion
» candidature pour rentrer dans Orion
» Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: