Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candid d'un nostalgique :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51

☼Coucou Les gens.☼



I/ Personnage :
- Pseudo: Mike-Aswad
- LvL: 157
- Race: le meilleur des sram :p
- Orientation caractéristiques: terre et bien sur l'agi nécessaire au condition des dagues
- Équipements: sa risque d’étonner quelque personnes mais je suis en full meu² receuse ( youyette des que possible) et oui au lvl 157 sram terre la question ne devrait meme pas etre posé et un solomonk tout simplement parce que c'est classe :p

Je joue aussi un Sacri Mike-drugz (lvl 154) et un enu Mike-Caps(lvl 145) actuellement en plein restuff

un ptit screen pour le plaisir des yeux
candid d'un nostalgique :p  Sram10


II/ Motivations :
- Pourquoi Orion? Car c'est la seul guilde ou j'ai réussi a rester plus de 2 jours mdr :p, Et la je vais avoir le droit a un "QUI NOUS DIT QUE TU NE REPARTIRA AUSSI VITE QUE TU ES ARRIVER" au stop les gens je fait une candid s'pas pour repartir le lendemain sinon a quoi bon ce casser la tête. Mais la raison la plus importante, c'est la nostalgie du bon vieux temps meme si a par thomas et laura je ne connais plus personne, mais je suis pas avare de rencontre.
- Objectifs dans l'avenir ? Dans dofus mon objectif a toujours etait de m'amuser, osef de pex, la preuve 2ans et demi sur kuri et mon perso et que 157 ^^'
- Anciennes guildes ? Orion, big bank's, Clan kuri, evo... enfin presque toute les guildes du serveur :p
- Pourquoi les avoir quittées ? Bas s'trop kikoo lol a mon gout donc voila.
- Ce que je peut apporter a la guilde ? de la bonne humeur, quelque ligne voir beaucoups de ligne en canal guilde :p et oui je suis une pipelette, et bien sur 3 perso disponible pour des donjons et sorti perco si on le propose, moi je ne propose plus rien en guilde je ne fait que suivre :p

III / Présentations Irl :
-Je m'appelle Mike j'ai 18 Piges depuis mardi s'pas beau sa :p
- je boss dans une pizzeria a emporter ce qui vous donne une ptit idées de mes horaires de connexion (de 18h a 23h pas de mike devant le pc)
- J'habite en Charente-maritime (17) prêt de la rochelle pour ceux qui connaisse, ^^' dédicace a laura car j'attend toujours d'aller a sainte :p
- Dans la vie je suis du genre calme, tranquille, mais bien sur tout cela et faut, je suis speed je vie toujours a 100 a l'heure, faire le con c'est naturelle chez moi, gros fumeur, pationner de femmes,de poker,de dofus et les bagniol depuis peu:p
- Mes gout musicaux, sont divers et varier j'adore l'hard teck ( le bask, MR-oizo...) j'ecoute pas mal de rap aussi ( LIM, keny arkana, nessbeal...) et du reggae un ptit retour au source avec bob sa fait pas de mal :p


Voila je crois que jai tout dit , enfin presque ... :p a et j'allais oublier
candid d'un nostalgique :p  Photo010






☼Orion seront les meilleurs quand je serait la !☼ huhu

PS: Je suis dispo /w pour faire plus ample connaissance et apte a repondre a toute sorte de question que vous voudrais ^^'


Dernière édition par Mr-mike le Dim 1 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:28

Salut à toi , Alors euh...comment dire ^^ regarde un peu les fautes que tu as fais ^^ c pas un brouillon c une candid' applique toi un peu et met un screen de ton perso (pas la photo juste de ton sram ,on ne voit ni les stats ni les stuff lol ) donc je ne vote pas pour le moment je te laisse modifier un peu tout ca bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:36

alors les fautes si c'est comme sa c'est que je suis incapable de faire mieux ou au pire en pensant corriger risquer dans faire plus ^^' désoler
Et pour mes stats je ne voit pas a quoi se servirais de les montrées puisque quelle change continuellement étend donner que je progresse lentement mais surement et que je change d'item tout les jours ou un sur fm enfin voila par exemple la j'ai plus d'amu car elle et en hdv pour e avoir une mieux voila sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:52

Mr-mike a écrit:
- Anciennes guildes ? Orion, big bank's, Clan kuri, evo... enfin presque toute les guildes du serveur :p
- Pourquoi les avoir quittées ? Bas s'trop kikoo lol a mon gout donc voila.


Orion aussi !
Pourquoi revenir par mis nous :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:01

Je l'ai dit la nostalgie et l'envie de faire de nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:13

Salut

Donc si je comprend bien tu as quitté Orion parceque il y avait trop de kikoolol ? ah ah

qu'est ce qu'il te dit qu'il y en a moin maintenant ? ^^


Bref , neutre pour le moment mais j'ai une vague idée de ma reponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:16

Bon il et vrai que je me suis mal exprimer sur ce sujet la enfaite c'est tout les autres guilde que je trouve kikoolol s'moi le plus grand

Orion j'ai jamais rien eux a lui reprocher, ce qui fait que je suis parti c'est asser compliquer, je prefere eviter le sujet c'est asser personnel au pire si il faut laura vous expliquera elle même moi sa me mais hors de moi a chaques fois dans parler et elle en a eté ait la premiere a en faire les fraix je m'en escuse c'est pourquois maintenant que la personne conserné n'est plus dans les rang de Orion je revient ^^' si je plait a tout le monde bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:59

nan mais pour les stats c parce que voila comme ca on peut savoir t axer quoi (en detail) après si ta la flemme lol ^^ c pas compliquer j reste neutre en attendant le vote des autres membres pour rajouter le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:18

bin j'ai deja tout donner en detail j'ai dit que j'était terre avec juste se qu'il faut d'agi pour les condition des dague donc je ne trouve pas nécessaire de mettre plus de détail voila mais si tu y tien pour te faire plaizir je peut les mettre mais la actuellement il me manque mon amu et un cac que je rachète demain ^^' donc demain je mettrais sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:01

(Re)Bienvenu Mike Smile j'ai bien aimer ta candid Wink

Pour moi tout y est Smile de la couleur, on sent que tu est motivé, et on vois que tu ne la pas faite en 3 min, puis tu est un sram Razz
Pour les fautes j'en fait beaucoup aussi Razz donc je ne peut pas te le repprocher ^^

Enfin bref... Toute ses raison font que mon vote penche vers un Pour

A bientôt en guilde j'espere Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:37

HEY merci de ton vote favorable, une fan de smiley pire que moi sa me fait rire a lire ^^' et non j'ai pas mis 3min a faire ma candid mais 2minute59 mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Salut, je ne vois aps ce qu'on peut te repprocher.
Pour moi sa sera peut être un de mes derniers votes.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:02

Merci, jadix de se vote favorable, par contre pourquoi peut etre un de tes dernier vote?

et se que tu peut me reprocher y a pas mal de choses rien que dans ma candid mais personne n'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:22

bon bah j vote POUR ta des admirateurs lol --" a bientôt in /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:02

Yo =)
Je trouve ta candidature bien rédigé, sympas à lire et puis tout comme moi tu aimes les cigarettes magique cyclops donc je vote Arrow

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:18

ha chouette enfin je ne serais plus le seul gros fumeur de la guilde ^^' :p merci a toi gogo et encore merci a tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

I love you Miiiiiiiiiiiiiikkeeeeeeee I love you

Couucouu ;D

J'espère que tout le monde voteras contre non pour Very Happy parce que j'ai trop envie de te revoir : maintenant je ne te voix plus beaucoup et j'espère que tu ne quitterras pas la guilde au bout de 2jour ... Very Happy mais bon pour moi en tout cas se serras un ENNORRRRRRMMMMEEEEEEE contre POUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

O_o thomas (plume sur sa tête pour qu'il se calme ) tkt il est deja dans la guilde vu tout les pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Ben oui logique le mien compte 10.000 Wink faut la réponse de Laura c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:39

Bon , moi je vais etre chiant.

Vu que tu as quitté plusieurs fois orion , je ne vois pas pourquoi je te ferais confiance .
je n'ai pas la certitude que tu resteras donc pour moi c'est Contre

c'est con car tu me semble assez sympathique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:56

Saluut !!!!
Je trouve ta présentation complète, très jolie
Tu as l'air d'être une personne sympathique, j'ai envi de te connaître donc pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 1:20

Coucou je ne sais pas trop quoi voter pour l'instant je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:11

Mr-mike a écrit:
Merci, jadix de se vote favorable, par contre pourquoi peut etre un de tes dernier vote?

et se que tu peut me reprocher y a pas mal de choses rien que dans ma candid mais personne n'est parfait :p

Simple question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:13

Thomas a écrit:
I love you Miiiiiiiiiiiiiikkeeeeeeee I love you

Couucouu ;D

J'espère que tout le monde voteras contre non pour Very Happy parce que j'ai trop envie de te revoir : maintenant je ne te voix plus beaucoup et j'espère que tu ne quitterras pas la guilde au bout de 2jour ... Very Happy mais bon pour moi en tout cas se serras un ENNORRRRRRMMMMEEEEEEE contre POUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR



Et bah... Quand c'est pour un mec qui est partit plusieur fois, tu es ok tu serais presque à l'inviter sans aucune autres personnes vote.
Par contre quand c'est un autre qui malheureusement pour lui n'a pas le niveau, tu le blame sec et sévèrement.

Pourtant les 2 ont le même andicape.

Tu me déçois beaucoup Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitimeMar 3 Mai - 9:38

J'ai apprécié de lire ta candidature, tout ce que je souhaite c'est que tu nous déçoives pas en partant au bout de deux jours...
Pour moi, ce sera un POUR mais il faudra de l'investissement de ta part en guilde !

Mademoiizele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'un nostalgique :p  Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un nostalgique :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: