Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candid d'un nostalgique :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:55

coucou

jadix je croi que ce que tu a dit c'est ce que je pensais exactement mais je n'est pas oser le dire =)
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:10

Thomas a écrit:
I love you Miiiiiiiiiiiiiikkeeeeeeee I love you

Couucouu ;D

J'espère que tout le monde voteras contre non pour Very Happy parce que j'ai trop envie de te revoir : maintenant je ne te voix plus beaucoup et j'espère que tu ne quitterras pas la guilde au bout de 2jour ... Very Happy mais bon pour moi en tout cas se serras un ENNORRRRRRMMMMEEEEEEE contre POUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRR



J'aimerai juste que tu m'expliques clairement tes critères d'acception sur cette candidature.
Tu te permets de lyncher un joueur motivé (Pandaison) mais qui n'a pas encore le lvl requis pour la guilde et là je n'ai visiblement même plus mon mot à dire sur cette candidature alors que Mike a déjà quitté la guilde plusieurs fois malgré mes diverses acceptations...

candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 15:36

Bonjour,

tout d'abord merci a tout ceux qui on voter pour, virus je te comprend totalement ta reponse et justifier ^^'

et pour le petit blame de tout le monde a thomas j'me permet juste de dire prenez sa comme l'insouciance de l'age, il et juste content de retrouver un bon ami sa peut se comprendre.

En tout cas une chose et sur pour moi j'ai plus envie de décevoir laura, donc orion en elle meme voila bisous et encore merci pour ceux qui on voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:07

Bonjour ^^',

Premier vote pour moi^^' je vais éssayer de bien faire ca^^'

Tout à bord, même si ta candid est pas mal complète, je trouve que tu tourne beaucoups en rond quand il s'agit de répondre aux questions... pouquoi ce refus de montrer tes stats par exemple? Si c'est juste la flem de prendre un screen... Il existe un nouvel outils sur la page de dofus qui s'appel la page perso^^' Je te laisse le soin de poster la tienne^^'

De plus, n'étant pas fumeur moi même, je ne me trouve pas d'affinité particulière de ce côté la... Et je me permet de te demander si sur ton CV t'as écris "fumeur de canabis"....

Ne pas se tromper, je n'ai rien contre les fumeurs, peut-importe ce qu'ils fument (et beaucoup de mes amis fument beaucoup de choses^^') Je m'interroge juste sur la pertinence du geste^^'

Pour l'orthographe, je ne ferais pas de commentaires, après tout, un jour, un prof m'a demandé si c'était mon chien qui m'a appris à écrire xD

Ensuite, j'ai parcourus le forum et je suis tombé sur la partie des alliances... Et je me demandais qu'elle était ton point de vue à ce sujet? As tu changé d'avis? Ta réaction à l'époque m'a semble (d'un point de vue extérieur) complètement inaproprié... Alors je rejoinds Virus dans sa question... pourquoi te faire confiance?

Je vote donc CONTRE, du moins, jusqu'à avoir des réponses à mes questions...

À et pour Thomas: Voici ma page perso... je t'invite à la regarder et à me comparer à ton ami niveau 157... Tu verras que le niveau n'a finalement que très peu d'importance....
http://www.dofus.com/fr/perso/kuri/pandaison-324562200025
Mais je ne t'en veux pas, Jeunesse = impulsivité après tout....

Amicalement,

Pandaison

PS: Oui pour un premier post je frappe fort^^' Mais autant que vous me cerniez imédiatement, comme ca si le courant ne passe pas on le sera vite... Smile


*Petit édit pour préciser: j'ai pas eu le temps de me corriger je suis en retard^^ désolé pour les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 16:49

Il y a quand même un truc qui tourne en rond dans ma tête.

Qu'as tu fais à Orion pour qu'il y ai de tel réaction ?

Si c'est pas à Orion, c'est à Laura ? vue ta phrase " En tout cas une chose et sur pour moi j'ai plus envie de décevoir laura ".

Celà ne me regarde peut être pas, mais je suis curieux.

Ah et j'aimerais savoir qui tu aimais pas dans la guilde, qui est partie pour que tu reviennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:13

Hello tout le monde Smile ne pouvant pas me connecté sur le jeu car mon ordi portable a grillé :/ je vient faire part de mes réactions en se qui concerne les deux dernières candidatures ( je suis sur mon iPhone désole des fautes d'orthographe ) ...

Bref pour commencer Smile BIENVENU PANDAISON Very Happy je suis super content que tu soit entrer dans la guilde Wink des mon retours on essayera de se programmer un petit dj blop + multi Wink ( enfin si tu veut biensur Razz

Ensuite j'etait vaguement au courant sur le passé de mike dans la guilde, mais personnellement je n'était pas la a ce moment la donc je n'ai pas de recul par rapport a sa :S ( jaurai bien aimer te parler sur le jeu mais bon sans ordi sa va être compliquer mdr )

Donc en se qui concerne ta candid mon Pour Smile

Ensuite Apres avoir relus la totalité du vote de concernant j'ai trouver une parole qui ma un peu énerve Ben oui logique le mien compte 10.000 Wink faut la réponse de Laura c'est tout Smile ( de la part de Thomas ) ! Que tu le pense certes que tu le dise a haute voix c'est un peu déplace même si ta longévité dans cette guilde est beaucoup plus longue que moi ou beaucoup d'autre membre dans la guilde c'est pas une raison pour dire des choses pareil parce que si ton bote vaut 10.000 bah plus personne vote et on laisse a Laura et a toi de décider Wink puis que tu soit jeune ou que tu est 40 ans je n'aime pas les gens qui Pete plus haut que leurs cul :@ c'est un truc que je supporte pas ...

Bref je pense avoir fait le tours . Je soutient encore mike car je pense que c'est un membre sympa et sérieux Wink

Sur ce bonne fin d'apres midi Smile a bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 17:28

Bon, j'ai appris le pourquoi du comment, et j'ai eu toute mes réponses.

C'est vrai cela ne me regarde pas, et cela ne regarde pas d'autres personnes, et de tout façon ils s'ent foutront royallement.

Sauf, que moi ça ne me vas pas du tout. Je pense que tu as étais accepté assez de fois pour ensuite partir. Orion n'est pas un moulin !

Comme le dit Pandi, tu tourne toujours autour du pot, tu ne réponds même pas correctement.

Je t'avais accordé mon pour, alors que j'ai juste survolé ton texte.

Maintenant que je lis tout, et que j'ai compris 2-3 trucs, je vois bien que ta place n'est pas chez Orion.

Je vote donc Contre.



Tu n'as vraiment pas de ce qui nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:52

Bon déjà pour Ellyandre c'étais de "l'humour'' :/ si tu n'a pas aimé desolé ... et aussi je ne voix pas se que mon age a voire la dedant ...

Et puis pour moi Mike est un membre d'Orion même si il n'est pas dedant il es resté presque autent de temps que moi dans la guilde et je ne pourrais pas dire contre à Milke désolé ... qu'il est quitté la guilde plein de fois je m'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:32

Même chose que pour Mike Thomas... Donne des arguments!

Ensuite, je penses que tant qu'il n'a pas l'emblème il n'est pas membre... à part dans ta tête... Et si il l'a quitté plusieurs fois alors il n'est pas resté "presque" aussi longtemps que toi!

Et t'as raison, ne parlons plus de ton âge, parlons de maturité... Les je veux ca et je m'en fou! c'est pas fort comme arguments...

Tu veux qu'il rentre! Donnez de vrai raisons!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

Sa servirais a quoi? personne veux qu'il rentre ... et tu voix je n'est pas besoin de dire d'arguments c'est POUR direct quand je voix Mike c'est tout. Imagine que c'est ton frère qui fais une candid et qu'il est soit déjà venue dans Orion et qu'il l'a quitté déjà, tu vas pas dire contre?... moi cest pareil sauf que cest pas mon frère voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:58

Perso, ça peut être n'importe qui, si il a fait le con, c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:59

Ben ok pour toi mais pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

De toute façon a 13 ans si tu a pas assez de maturité pour comprendre que si on te fait des remarque c'est fonder et qu'il y a une raison bah écoute ne change pas et reste un gamin Wink


Toujours un grand Pour pour Mike Wink
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:00

Thomas a écrit:
Et puis pour moi Mike est un membre d'Orion même si il n'est pas dedant

C'est la meilleure ça...et depuis quand il est membre d'Orion sans être dans la guilde ?

Il l'a été, oui, et même plusieurs fois mais il est parti ! je passe sur les détails de certaines prises de tête dont j'ai payé les frais... certains mots sont encore gravés dans ma tête ><
Il a eu sa chance 3 ou 4 fois pour prouver qu'il s'interessait à la guilde... résultat : il a préféré s'en aller, tournant le dos à tout le monde franchement je ne vois pas où est sa motivation là.

Dites-moi, pour ceux qui ont voté, au bout de combien de départ/retour, jugez-vous que sa demande n'est plus acceptable ? 5 - 10 - 15... ?
Posez-vous les bonnes questions ! une toute simple par exemple, trouvez-vous normal cette attitude ? (sans parler de la personne concernée (Mike) )
La même chose se produit avec n'importe quel autre membre, seriez-vous prets à l'accepter de la même façon sans aucune hésitation et condition ? permetez-moi d'en douter...

Alors STOP les histoires/enfantillages ici ça commence à bien faire, j'ai été assez patiente il me semble... Je vous demande de donner votre avis (pour ou contre) en me donnant de bonnes raisons et non pas en mettant bêtement un "pour" genre on a voté elle va nous laisser tranquille maintenant ! Vous êtes membres d'une guilde donc assumez vos responsabités et vos choix en les exposant clairement aux autres !

En sachant que le mien est contre aux vues de ce que j'ai énnoncé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:30

Pour moi c'est POUR
Car 1) il m'a l'air d'une personne sympatique
2) Je pense qu'il est motiver car bien qu'il est quitter plusieurs fois la guilde avec son lvl il pourrai postuler autre part comme Big Bank's, honeymoon killers ou encore clan'kuri ( je suis sur de se que je dit j'ai vérifier avant de dire sa )
3) Il a fait une candidature très bien présentée avec soin et qu'il a du passez du temps pour la faire
Et 4) Je base aussi mon vote sur l'originalite et le feeling que j'ai au premier appercu et je pense qu'on pourrai lui laisser une DERNIÈRE ( la der des der Razz ) chance

Voilà mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 3:16

Perso, je n'ai jamais accepté le retour de qui que ce soit s'il a trahis la guilde.
Les retours des membres que j'ai voté pour avec dissernement, ont toujours été très bien envers les membres et la guilde.
Dans ce cas là, (mike ou pas) Ce type de personne qui ce fou ouvertement de la guilde et qui viens juste pour faire le mariolle, je suis totalement contre et c'est souvent à cause de ce genre de cas que les guildes tombent !

ps : Ely, il peut allé presque n'importe où, mais vue ces fautes il sera pas accepté dans beaucoup de VRAI guilde.

Mon choix a était fait, et ma description fût assez clair je pense.

ps 2 : Ma phrase préféré dans ce type de candidature :

" Tu ne conviens pas au partage de la guilde, tu serais là que pour nous enfoncé encore plus bas. Pourrir l'ambiance est pas notre priorité, donc en gros : tu n'as vraiment pas les qualités recherché pour faire avancé Orion. "
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:55

Parce que tu croix qu'il va pourrir l'ambiance? Au contraire sa va etre un peu plus gai .. ( chepas comment sa s'écrit -.-) pour moi la cest un peu serieux defois :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:50

Bah oui, ça va pas être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:54

Ellyandre a écrit:
De toute façon a 13 ans si tu a pas assez de maturité pour comprendre que si on te fait des remarque c'est fonder et qu'il y a une raison bah écoute ne change pas et reste un gamin Wink


Toujours un grand Pour pour Mike Wink

Dans ce cas présent l'âge n'a pas de rapport, juste la maturité et l'envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:54

Re!

Au lieu de se taper dessu, attendons les réponses/réactions du principal intétéssé...

Pour ma part, je crois avoir déjà donné mes arguments... mais j'attends toujours des réponses...

Pour l'ambiance, je peux pas me prononcer... Mais j'attends toujours des arguments plus pertinents que simplement ton opinion Thomas... Prend le temps de tous relire et essaye de nous convaincre plustôt que de me renvoyer un truc du genre "si c'était ton frère"... Ce n'est absolument pas un argument et pour ton information, tu seras que si mon frère présentait sa candidature, je ne me serais pas permis de voter, mais j'aurais quand même donner mon avis... et ce de manière constructive....

Prend le temps de faire ce que Ninil te demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: réactions   candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:54

Bonjour à tous.
Aprés avoir relu attentivement ta candidature, je me dis qu'il y à certains points sur lesquelle je ne suis pas d'accor avec toi.
Les voicis:
1:Le fait que tu dises que tu ne propose rien à ta guilde me déplais parce que je trouve qu'il ne suffit pas d'accompagner les gens mais aussi de prouver que tu t'investis dans la guilde où tu es et ça, je trouve ça normal.
2:La question, Pourquoi Orion? pour moi ce que tu as mis n'est pas une réponse et j'aimerais avoir plus de détails la dessus. geek
Voilà j'attend ta réponse pour donner mon vote même si il est un peu anodin par rapport à d'autres membres de la guilde silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

J'ai pris le temps de tout relire : la candidature et les arguments de chacun... Et je pense que mon vote a été quelque peu attif (c'est bien comme ça que ça s'écrit ?! un petit doute certainement du à ma migraine et les médocs désolée). C'était en effet plus un NEUTRE qu'un oui...
Je m'explique... Mike a certes l'air d'une personne sympathique (point positif), je n'apprécie pas du tout le fait qu'il se permette ainsi que Thomas de prendre tout le monde de haut (y compris Laura) je trouve cela vraiment décevant et irritant au plus haut point.

Quelques questions qui mériteraient des réponses des interressés :
- Thomas vu que ton vote compte plus que les notres peut etre meme plus que celui de Laura selon toi, pourquoi ne l'as-tu tout simplement pas invité en guilde ? ça lui aurait évité de perdre son temps à ton "faux-frère" non?
- Mike, quels sont tes arguments qui devraient nous convaincre de te laisser une nouvelle chance ? (la combien tième?)
- Thomas si ce n'est une question de niveau as-tu pris le temps de lire la candidature de Pandaison? L'as-tu comparée avec celle-ci ? Qu'en tires tu ?
- Mike, pourquoi vouloir revenir chez Orion réellement? parce que tes réponses sont évasives et un peu à coté de la plaque... Penses-tu réellement que tu mérites une nouvelle chance ? (essaye d'argumenter un "oui" ou un "non" n'a aucune utilité ici..)
- Thomas j'ai pas compris désolée comment une personne peut elle etre membre sans etre membre ? =/
- Mike, quel est ton soucis à propos de tes stats que tu ne veux pas montrer ? Excuses nous de vouloir savoir avec qui on joue !
- Mike, à quoi en toute honneteté sert une guilde selon toi ? Si tu y es actif en bavardage mais que tu ne bouges que lorsque les autres bougent et qu'ils te prennent et te tirent... Est-ce vraiment cela une guilde pour toi ? Un groupe de gens pour te bouger et te "trainer" ?
J'aurais d'autres interrogations qui me viennent à l'esprit mais si vous vous contentiez déjà de répondre à celles-ci et à celles des autres membres ce serait vraiment sympathique de votre part !
Je tiens à préciser que je ne blame personne ici meme si je m'interroge sérieusement sur certaines choses et personnes... Je vais rester NEUTRE quand à mon vote pour le moment... Mais ce neutre tend désormais plus vers le non que le oui... A vous de me faire changer d'avis !

Bonne après midi à vous !
Mademoiizele
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:01

Mademoiizele a écrit:
attif
hâtif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:59

Merci beaucoup Laura !

Par contre... Je suis étonnée et déçue de voir que Thomas ne répond pas à mes questions mais qu'il répond à d'autres posts comme celui des 2 captures bworker de Gogo... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:46

Non sa ne sert a rien je ne vais pu sur ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'un nostalgique :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un nostalgique :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: