Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candid d'un nostalgique :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:36

Très bien... tu veux agir comme un gamin, alors pour ma part, je te traiterais comme tel....

De toute façon, dans le cadre de ce sujet, c'est les réponses de Mike qui sont le plus importantes... Après tout, c'est son entrée à lui dont il est question...

Je précise que je reste contre jusqu'à ce qu'on me donne de bonnes raison de dire le contraire... Je demande juste des réponses... l'avis n'a rien de définitif pour le moment, contrairement à ce que semble croire Thomas...

Le vote ne devient définitif que lorsque Laura le décide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:26

Les votes sont définitif quand la personne qui vote le veut.
Laura cloture juste le sujet.
D'ailleur, Je pense voir plus de contre que de pour, et Monsieur ne ce manifeste toujours pas.
Laura, tu lui laisse du temps ? Tu pense avoir assez de 'pour' pour l'acceptée ? De 'contre' pour la refusée ?
Car là à mon goût elle est de trop longue durée sa candidature, après c'toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:33

Oui c'est ce que je voulais dire^^' Je me suis peut-être mal exprimé... dsl^^'

Par contre je propose d'attendre le week end? en pleine semaine il n'a peut-être pas eu le temps de se co...

La décision te reviens Laura^^'

Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:38

Il se co tous les jours donc a vu les réponses et questions... je laisse jusqu'à demain pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Je veux juste écrire ? vous avez prix mon '' mon vote coute 10.000 au serieux '' la c'est vraiment stupide pck là ... mdr quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 3:11

Non personne l'a prit au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 4:05

La question n'est même pas là! On te demande simplement de nous donner des bonnes raisons pour faire changer d'avis les sceptiques!

Honêtement, tu pourrais juste dire : "Je veux qu'il rentre parce que c'est quelqu'un que j'aprécie beaucoup et c'est la seul raison. "

Et rien que ca ca serait un meilleur argument que:" Pour moi il est déjà dans la guilde"!

On a compris que c'était ton ami, mais on veut savoir pouquoi Orion devrait lui donner une autre chance? Ou même une préiode d'essai!

Ensuite, et j'espère que Mike va lire ceci, je trouve particulièrement lamentable le fait qu'il se connecte et te regarde le défendre (mal, mais défendre quand même) et qu'il ne te donne même pas un petit coups de main...

Pour ma part, vous aviez des chances de me faire changer d'avis... Après tout, j'étais pas là quand Mike a quitté et je crois que les gens peuvent apprendre de leurs erreurs... Mais là vous vous enfoncez...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 11:58

C'est lamentable comme tu dis, mais c'est la vériter.

Quelle amélioration pourrait-il nous apporter alors qu'il n'est même pas capable de répondre à de simples questions.
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:57

Bon dernière connection cette aprem sans donner une seule réponse, le sujet est donc clos !

candid d'un nostalgique :p  - Page 3 64408332

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:44

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid d'un nostalgique :p  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candid d'un nostalgique :p    candid d'un nostalgique :p  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid d'un nostalgique :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: