Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour seb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:09

Salut a tous, c'est Hooper, Je me permet de faire la candidature a mon amis seb, qui es dyslexique, et qui ne ce débrouille pas forcément bien en présentation de texte

Donc Sébastien 30ans, Née à saint quentin dans l'aisne, habite à amiens. Travaille dans une usine de production de produit venant de canards, aime regarder des film, Jouer au PC, l'astronomie en amateur, la musique surtout la techno. Et je pense que je n'est rien oublier

Il a 2 personnages Un eca 169 nommée Lol-xd =D Présent actuellement dans la Guilde Mafia-vongola, mais il veut l'a quitter car il s'ennuie, on ne lui répond pas lors des appelles et demande, jamais de sortie, ou pas prit lors des sortie :/

Sont sacri Oro-sacri lvl 160, aussi présent dans la Mafia-vongola, mais préfère y rester.

Il est assez motivé pour rentrer dans cette guilde, Notamment Pour enfin s'exprimer librement sans ce faire mettre de côter, Avoir un bon esprit d'équipe.

Alors pour sont eca on va en dire plus ainsi que tout montrer par screen stats et stuff, Donc c'est un eca terre (classique non ? ><) Si vous avez besoin a mon avis il sera ravis de sortir sont sacri pour vous afin d'allez xp fri²

screen :
Stuff : candidature pour seb 1_bmp10
Stats : candidature pour seb 2_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:13

Je précise que Damien a eu mon feu vert pour faire cette candidature au nom de son ami !

Je vous laisse voter ou poser vos questions si besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:14

Merci Laura =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:18

Pour moi c'est un POUR !
Je pense que c'est une bonne idée ! Et je te remercie Damien d'avoir fait la présentation pour ton ami !
Pour ma part j'espère que s'il rejoint la guilde il ne sera pas "mis de côté"...

Bonne soirée à vous ! Solène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:22

merci solène =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:24

Que tu fasses une candid' pour lui ne montre pas forcement ça motivation, dyslexie ou non en l'ajoutant en bas de la candid' on aurait pas prit en compte les fautes ou les erreurs de phrase, mais ça aurait montré sa volonter.
M'enfin bon je vais pas en débattre faites ce que vous voulez tout les deux.
Tu as fais une candidature très petites, avec la moitier uniquement de sreen.
Pour moi c'est contre sans possibilité de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:50

Personnellement je pense la même chose que jadix, si ton amis ne fait pas sa candidature lui même ça n'as aucun interet(du moins c'est ce que je pense)et en plus c'est vraie que ta candidature et un peut courte.
Pour conclure je vais dire CONTRE tant que ton amis ne rédige pas sa candidature lui-même Neutral
Maintenant à lui de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:56

Bon moi je dis Pour je trouve qu'il a le droit d'avoir sa chance

T'inquiètes pas il ne sera pas mis de coté avec moi Wink et avec les autres membres non plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:00

voi la, je marque se message, pour mon trai que je sui presan et que jespere venir dans votre guilde, je tien a mexcusé pour le pro blaime en jendrer et jespere etre compris de ma dyslexi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:42

Moi je vote POUR, la demarche et complete et si Laura a donne son feu vert, je ne vois aucun invonvenient a ce que hoop ai fait sa candid... De toute fassons, tous sera confirme duraant la periode de test!

Dsl pour labsence daccent... mon PC est passe en mode americano... et refuse de coopere....

Jen profite aussi pour dire que jdevrais etre la Samedi pendant vos heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelintra

Kelintra


Messages : 189
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32
Localisation : Var

candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:01

Je pense que ce n'est pas Ho-Oper qui a tout fait lui même, il a du en discuter avec notre ami qui se présente et se mettre d'accord avec lui.
La dyslexie est quelque chose de très emmerdant quand il s'agit d'écrire, que se soit sur papier ou sur clavier. Je connais des personnes vivant avec ça, et je comprends la démarche qu'ils ont fait tous les deux.

Pour moi ça sera un POUR.

Certes, si Ho-Oper pourrait s'arranger avec lui pour qu'il puisse montrer sa motivation, ça ne serait que bénéfique, mais moi, je ne doute pas de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:45

Alor oui, Damien été avec moi quan il a fait ma candidatur, donc je lui et dit cter tout, Je suis mot tivé et Damien a ex pliquer mes mo tivation en haut de la page
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeSam 11 Juin - 3:12

Coucou Sébastien

Moi je voterais pour ! j'espère que tu va vite t'intégrais a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

Pour moi ça sera un Pour car tu as le droit de tenter ta chance au sein de notre guilde.
Smile
Ps : J'arrive mieux a te lire malgré ta dyslexie que certain qui n'en on pas et n'essaie pas de faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeSam 11 Juin - 21:44

Moi ce serras pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:12

Candidature acceptée !
(mp un de mes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour seb Empty
MessageSujet: Re: candidature pour seb   candidature pour seb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions pour décisions :)
» candidature pour rentrer dans Orion
» Lettre de Motivation pour entrer dans Orion ( by Kroken )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: