Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement, Nay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:58

Bien le bonjour,
Je me présente Nay, Enutrof 197 de Kuri.
Avant toute choses je tiens de vous racontez mon histoire, plutôt que de tout comté je vais vous donnez un lien, ma candidature 1, puis 2 dans la guilde Uprinsing conclus par un échec, ce que je conçois.
Premièrement la candidature 1 : http://uprising-kuri.forum-actif.net/recueil-des-candidatures-f2/nay-ou-le-recrutement-d-une-personne-qui-voudrait-monter-qu-elle-n-est-pas-ce-qu-on-dit-t636.htm intervention de Chimera sa donne une idée.
Deuxièmement la candidature 2 : http://uprising-kuri.forum-actif.net/recueil-des-candidatures-f2/le-retour-o-t684.htm
Voilà, toujours dans l'esprit d'être honnête dès le départ.

Donc, je vous laisse forgé votre avis comme bon vous semble, je comprendrais c'est délicat.
Sur ma première candidature, on remarque l'intervention des membres Chimera, oui il y a de fortes chances que si je suis accepté ici sa crée un climat de tension entre vos deux guildes.

Après cette petite introduction, déjà la moitié de vous sont contre moi ! Et tout ce complique.
Présentation de mon état actuel dans le jeu :

Je suis en cours de restuff complet, soit en ce moment j'ai : Une amulette du Printemps, une ceinture Sula, des bottes Titudes, un chapeau du Mineur Sombre, une Corbacape Mastralis, un anneau Dragon Cochon, un Gélano avec un petit nomoon 44 pp.
J'ai également une bourse de 3.000.000 de kamas, qui pour le moment, reste comme ça le temps de trouver comment l'exploité au maximum.

Concernant mes motivations pour entré dans votre guilde, vous allez me dire que je suis la par défaut, que mon premier choix c'était Uprising et vous avez raison.
Ici je pense avoir perdu presque tout le monde a part 1/2 personnes touchées par mon histoire Surprised

Une petite partie Irl, tout de même :

Je m'appel Luc, je suis un habitant de Savoie, un département proche des alpes <3 passionné de foot, j'aime également le Ski, quoi de plus normal dans les alpes ? Very Happy
Je suis étudiant en première Génie Civil a Annecy, Argonay exactement .. ? Puis bah. Voilà Smile

Donc je viens ici car je pense que vous être une guilde bien organisée, avec de l'entre aide et de l'ambiance, je viens pas pour "profité" ou autre je viens ici pour essayé de trouver des gens avec qui je pourrais faire m'entendre, reconstruire mon personnage et vous aidez également, même mal stuff, je reste un enutrof non négligeable en pvm Smile J'espère trouver ici une guilde qui me comprenne, mais je le comprend c'est compliqué.
Sur ce merci de m'avoir lu,
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:25

bonjour nay,
bienvenu sur notre forum!!

J'espère que tu te plairas parmi "nous" je laisse la place aux autres pour faire ton "procès " mon avis étant que facultatif je le donnerais seulement si les résultats sont serré Very Happy

bonne chance et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:42

moi perso je vote POUR parceque c'est complet , bien écrit et je confirme que pour le pvm un enu c'est exelent^^


Dernière édition par groov le Dim 28 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

je vais être direct non pour moi , un truc me plais pas dans ton 1er lien
pas de quoi être fier
ciao
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:36

Bonsoir, alors j'interviens de suite sur ta candidature (ce que je fais rarement d'habitude) :

Que les choses soient bien claires, ceci n'engage que moi !

Je n'accepterai pas de personne ayant hacké dans ma guilde, tout simplement car pour moi ceux qui ont ce genre de comportement envers d'autres joueurs devraient être sanctionnés et bannis direct du jeu.
Certe tu joues sur la franchise en avouant tes actes passés, certe tu dis avoir tout rendu et même plus... mais qui me dit que tu ne reproduiras pas ton geste avec mes membres si tu arrives (je dis bien si car personnelement j'en doute) à avoir leur confiance ?
C'est un CONTRE net pour moi, je ne tiens pas à ternir l'image d'Orion en intégrant un ex-hackeur et éventuellement avoir ensuite des problèmes au sein de mes membres.

Tu dis avoir changé, je te le souhaite... mais sache que malgré les regrets, les actes restent... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:22

Bonsoir à toi .

Ta l'air d'être vraiment une personne sympathique .
Par contre , il y as quelque chose de déplaisant , Le hack
Tu peux dire tout ce que tu veux , je me suis fait hacker 3 fois j'ai plus confiance en personne
Ce dire que peut être la personne a changé , je n'y crois plus on ma tellement dit ça ...
Bref je suis désolé mais ton intégration ne peut que mettre un froid dans la guilde , je ne veut pas que cela ce produise

Donc mon vote va être assez simple CONTRE ton intégration a la guilde

Je te souhaite quand même de trouver une guilde qui sera pardonné et accepté t'es aventure risqué

Cordialement Nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:05

Je vais pas faire long sa serra un Contre pour tout se qui a etait dit...
Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:17

Candidature complète , le level est là etc .. Mais pas envie d'avoir ton image reliée à Orion .

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, Nay Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Nay   Recrutement, Nay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Nay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement
» recrutement de leceltique
» re-recrutement moiseasos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures refusées-
Sauter vers: