Guilde du serveur Kuri de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du serveur Kuri de Dofus


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:42

Tout d'abord je souhaite saluer les membres de la guilde Orion Very Happy

Je me présente:

IG::Gogo-Oo cra 180 feu/eau full tot(excepté le sceptre) full parcho, je ne m'occupe pas vraiment de mon métier mais je suis pécheur, j'ais également une nunu 67 avec qui je prend un maximum de temps pour la rush cheers mon passe-temps en ce moment et d'aller xp en jungle obscur je passe aussi quelque temps à drop des ressources pour ma pano Bworker gladiateur
IRL:Je m'apelle Geoffrey Gomez, 20ans en juillet Wink et je suis trés ouvert aux autres, je participe a toute activités de guilde, je joue géneralement entre 3h et 5h par jour et je garde en géneral toutes mes captures pr la guilde avec qui je suis.

Je suis bien motivé pour l'instant à passer mon lvl 190 pour enfin passer à ma prochaine pano et avoir mon explo lvl6 I love you et aussi à rusher ma nunu pour qu'elle atteigne o moin un niveau convenable et qu'elle puisse mieux me servir =)
j'ais eu vent de la guilde Orion de la part de la guilde friend's corporation et des amis de guides diverses telle que ephemere et d'autres...

Pour ma part je traine souvent en 5;7 entre 2 virées =) voilà je vous invite à me mp sur mon pseudo et jattend avec impatience votre réponse Smile

merci encore d'avoir pris le temps de regarder ma demande maintenant il ne me reste plus qu'as vous souhaiter bon jeu a tous PEACE flower
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: petit oubli=)   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:18

J'oubliais mon historique de guilde Exclamation
Le voici donc:
guilde de miroslave(me souvien plus du nom)><
clan kuri
revolution russe
golden sun
hakuna matata

Voici donc les guilde qui m'ont le plus marké dans mon aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
Virus-Xx

Virus-Xx


Messages : 418
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 10:53

jolie petite candid' , âge et niveau correct

tu m'a tout l'air d'une personne assez sérieuse donc ce sera pour moi un Pour



See you in game (Maybe) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:03

Saluutt !!

Bon moi j'ai pas tout comprit tes mots :O me prennez pas pour un imbécile hein !!
Par exemple è_é : "j'ais eu vent de la guilde Orion de la part de la guilde friend's corporation et des amis de guides diverses telle que ephemere et d'autres..."
Euh sinon la candidature est pas mal Very Happy tu as l'air sympa ... donc se serra un -->

POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:10

Bonjour, pourrais tu rajouter un sreen ou 2 de ton personnage ?
Sinon, pour moi c'est un neutre. Ta candidature est bien mis pas superbe.
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:46

je trouve ta candidature pas mal faite mais il menque des informations personnelle Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:22

Coucou,

Pour le candidature peut mieux faire, les informations personnelles on vas pas trop en demander quand même.

Je voudrait savoir, pourquoi tu as quitter tes guildes?

Je reste sans avis.

Cordialement Nox'
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:17

bonjour a tout le monde et merci d'avoir lu avec attention ma demande, malheuresement cela fai plusieur minutes que j'éssae d'insérer mes captures mai rien n'y fait, de plus je narrive pas à m'inscrire à l'hebergeur donc désolé mais je ne pourrai pas poster de sreen =((
ensuite je tiens à préciser que j'ai repris dofus il y a un mois, je ne m'était plus co depui 6 bons mois c'est pour cela que je recherche une guilde active et avec ma guilde actuelle on ne fait rien ensemble appar une petite virée a frigost d'apeine 1h30.
Pour les autres guildes je les quittaient parce qu'elle nétaient plus de mon lvl ou pour la meme chose que ma guilde actuelle, si je ne trouve pas de bne ambiance dans la guilde où je suis, il y a peut de chance que je reste What a Face voilà et encore dsl pour la capture =(

en attention impatiament vos réponses
cordialement, Gogo-Oo
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:22

OUKI merci d'avoir préciser un peut tu pourais nous dire ton nom et ton age au moin Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:33

la colle regarde bien ma demande de recrutement tu constateras que des informations IRL apparaissent ainsi que celle que tu recherches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:03

la-colle a écrit:
OUKI merci d'avoir préciser un peut tu pourais nous dire ton nom et ton age au moin Razz geek

Tu sais lire?
Revenir en haut Aller en bas
la-colle

la-colle


Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Localisation : BRETAGNE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMar 26 Avr - 19:29

MDr Lol ^^ on dirais que non Razz

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: petit oubli=)   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:56

j'oubliais aussi de préciser que j'ai un féca 184 mais malheuresement hack que je suis entrain de restuff tranquilement=)

en attendant vos avis=)

Cordialement, Gogo-Oo alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:08

Pour moi tout y est sauf le sreen de ton perso =)
J'aime bien t'a candidature .
Pour moi c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:23

Candidature simple mais je note des efforts pour répondre aux questions posées... en attente de l'avis des autres membres pour donner ma réponse définitive qui est positive pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Gogo-Oo
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:48

trés bien merci Very Happy
j'attend les réponses et questions des autres membres avec attention bounce
Revenir en haut Aller en bas
...




Messages : 875
Date d'inscription : 25/08/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:44

Accepté en guilde pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» recrutement
» re-recrutement moiseasos
» recrutement de leceltique
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde du serveur Kuri de Dofus :: Général :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: